xXGodoftheDeadXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté Godof et des joueurs de League of Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Lykazia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lykazia

Lykazia


Messages : 3
Points : 5087
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Présentation Lykazia Empty
MessageSujet: Présentation Lykazia   Présentation Lykazia Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:31

Salut tout le monde!

Comme vous avez pu le voir, je joue avec vous depuis quelques jours déjà donc je pense qu'une petite présentation s'impose Laughing

Je m'appel Cédric, 20 ans, je viens de finir mes examens de BTS Informatique de Gestion.
Je joue avec vous aujourd'hui car j'ai croisé un bon joueur sur ValkyrieSky qui m'a recommandé de tester WolfTeam. Je ne suis pas déçu du tout car pour un fan de FPS comme moi, je trouve que WT est super bien fais pour un jeu gratuit.

Comme je l'ai signalé au dessus je suis un grand fan de FPS, j'ai été contaminé par le tout premier Call of Duty a l'âge de 8ans^^ même si je voyais mon père jouer a d'autre jeu bien avant Call Of Duty (Duke Nukem 3D, le tout premier America's Army...).
Je suis également fan de MMORPG. J'en ai tester beaucoup tel que Archlord, WoW, Aion, Rune of Magic et j'en passe.

Je m'arrête la pour les jeux car la liste ne s'arrête pas^^.
J'espère prendre du niveau sur WolfTeam pour un jour être accepté chez vous GodOfTheDead et pour participer à des clan war I love you .

Voilou tout ce que je peux dire. Si vous avez des questions, je serais très content d'y répondre.

A++
Lykazia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lykazia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lykazia   Présentation Lykazia Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:37

Salut à toi !
Dommage que Archlord existe plus sinon bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lykazia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lelion4
» La présentation de...moi!!
» presentation de Léo
» Présentation de Me !
» Presentation de D@RKR@V£R5░5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXGodoftheDeadXx :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: