xXGodoftheDeadXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté Godof et des joueurs de League of Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation DeltaFox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeltaFox

DeltaFox


Messages : 9
Points : 5200
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Présentation DeltaFox Empty
MessageSujet: Présentation DeltaFox   Présentation DeltaFox Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:50

Bon ben c à mon tour, cheers

Moi je m'appel Alexandre Pion, 14 ans, 15 le 10 juin, je suis un québécois de souche donc si vous me parlez vous risquez quelque fois de ne pas me comprendre. Je suis étudiant Sec 3 à l'ESSJ. Contrèrement à la photo je ne suis pas un petit intello au cheveux gras j'aime beaucoup le sport. J'aime les manga, les show d'humours, la nature et je suis...vraiment bon en math. What a Face Je peux vraiment vraiment me mettre en colère si sa sens le hack ou le glicht, Evil or Very Mad sinon j'aime joué pour le plaisir sauf en clan war. Very Happy

Et pour finir je suis fan de la lute!(seulement RAW et SMACKDOWN). lol! lol! lol!

Présentation DeltaFox P0004613
Revenir en haut Aller en bas
DeltaFox

DeltaFox


Messages : 9
Points : 5200
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Présentation DeltaFox Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeltaFox   Présentation DeltaFox Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:19

En rapport avec wolfteam, je suis très talentueux au couteau, king je jou beaucoup avec le son, Suspect je suis bon sniper ma préférer etant le 1-115, j'adore mon AKEI-47 CLASSIC mais bientot il faudra que j'en trouve une qui y ressemble. study

Je suis créateur de la technique de la fumi, elle est très simple et kaiser la connait aussi donc demandé lui ou a moi. lol!

Je peux parfois prendre l'accent de un de mes nombreux personnages quand je joue donc ne soyer pas surpris. geek afro farao
La raison de ceci est que je fait du théatre et ça influence beaucoup ma vie de tout les jours. Twisted Evil drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DeltaFox

DeltaFox


Messages : 9
Points : 5200
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Présentation DeltaFox Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeltaFox   Présentation DeltaFox Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:39

La je veux juste dire que j'ai 15 ans et que jmenvais dans une classe de surdoué en sec 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
age373
Admin
age373


Messages : 49
Points : 5350
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada

Présentation DeltaFox Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeltaFox   Présentation DeltaFox Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:30

bravo et moi je suis rendu au cégep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation DeltaFox Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeltaFox   Présentation DeltaFox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation DeltaFox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de...moi!!
» presentation de Léo
» Présentation de Me !
» Presentation de D@RKR@V£R5░5
» Présentation lelion4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXGodoftheDeadXx :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: