xXGodoftheDeadXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté Godof et des joueurs de League of Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation DeltaFox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeltaFox

DeltaFox


Messages : 9
Points : 5200
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Présentation DeltaFox Empty
MessageSujet: Présentation DeltaFox   Présentation DeltaFox Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:50

Bon ben c à mon tour, cheers

Moi je m'appel Alexandre Pion, 14 ans, 15 le 10 juin, je suis un québécois de souche donc si vous me parlez vous risquez quelque fois de ne pas me comprendre. Je suis étudiant Sec 3 à l'ESSJ. Contrèrement à la photo je ne suis pas un petit intello au cheveux gras j'aime beaucoup le sport. J'aime les manga, les show d'humours, la nature et je suis...vraiment bon en math. What a Face Je peux vraiment vraiment me mettre en colère si sa sens le hack ou le glicht, Evil or Very Mad sinon j'aime joué pour le plaisir sauf en clan war. Very Happy

Et pour finir je suis fan de la lute!(seulement RAW et SMACKDOWN). lol! lol! lol!

Présentation DeltaFox P0004613
Revenir en haut Aller en bas
DeltaFox

DeltaFox


Messages : 9
Points : 5200
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Présentation DeltaFox Empty
MessageSujet: Re: Présentation DeltaFox   Présentation DeltaFox Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:19

En rapport avec wolfteam, je suis très talentueux au couteau, king je jou beaucoup avec le son, Suspect je suis bon sniper ma préférer etant le 1-115, j'adore mon AKEI-47 CLASSIC mais bientot il faudra que j'en trouve une qui y ressemble. study