xXGodoftheDeadXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la communauté Godof et des joueurs de League of Legend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un deuxième problème sur wolfteam ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ystrion




Messages : 5
Points : 5125
Date d'inscription : 20/05/2010

Un deuxième problème sur wolfteam ^^ Empty
MessageSujet: Un deuxième problème sur wolfteam ^^   Un deuxième problème sur wolfteam ^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:38

Tout juste remis de mon précédent problème de lag, voilà qu'il m'en arrive un autre. Je ne lag plus sur le jeux mais de temps en temps (assez fréquemment en fait) j'ai un pic de lag tellement élevé que je suis kick de la partie en cours. Il me semble que kirinjo a le même problème donc si quelqu'un a une solution ce serait super cool =)

P.S : t'en fait pas tueur j'ai désactiver mon parefeu ça changeait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelion4
Admin
lelion4


Messages : 50
Points : 5294
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Alsace/Colmar

Un deuxième problème sur wolfteam ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième problème sur wolfteam ^^   Un deuxième problème sur wolfteam ^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:07

Sa le fait a tout le monde.

Moi j'ai un pic de lag, éjecter de la room, écran noir et disconnected from server, arrèt du jeu, je suis obliger de le relancer. Pour sa que j'ai pas trop jouer ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième problème sur wolfteam ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfteam artworks
» Arret ( Court Et Provisoire ) De Wolfteam
» Probleme de lag
» Moi j'ai un probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXGodoftheDeadXx :: Problème d'ordi et question sur le forum, pose tes questions!-
Sauter vers: